Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 17:59

.

.

.

Moins de 2 mois après mon opération de la clavicule, j'ai repris la compétition en commençant par un petit critérium prés d'Abbeville. Manquant de rythme, je me suis dit si je saute , je pourrais après avoir attendu un tour suivre le peloton. C'est la course d'Erondelle; le 11 juin 2016.

Un intrus est vraiment venu contrarié mes plans: la pluie. 1 heure avant la course un orage s'abat sur le circuit qui comporte 7 virages pour 2 km. La pluie va perdurer pendant le 1er quart d'heure.

Je suis stressé à chaque virage de peur de tomber, je prends à chaque fois 5 m et je dois donc relancer un maximum.

J'arrive a tenir 5tours soit 35 virages. Je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Nous nous retrouvons à 3 puis 4 à chasser derrière le maigre peloton.

Mais hélas je crève , je change ma roue et comme c'est un critérium, j'ai le droit de rendre un tour. Je me place donc derrière le peloton qui a rattrapé mes 3 équipiers du jour. Je reste bien sur sagement derrière le peloton réduit à 13 unités. je me sens bien, il ne peut plus, la route a séché, je n'ai donc plus d'appréhension.

Je termine 14 sur les 30 du départ. Je suis déçu mais il ne fallait pas s'attendre à mieux avec cette pluie qui rendait la route glissante.

On m'apercoit au 2 eme rang

On m'apercoit au 2 eme rang

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy Vasseur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Guy.Vasseur
  • Guy.Vasseur
  • : Vous allez suivre mon entraînement et mes compétitions cyclistes, course à pied et triathlon
  • Contact