Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 17:53

Le mois d'avril n'a pas été un moi facile pour les cyclistes. le dicton " En avril ne te découvre pas d'un fil" s'est hélas vérifié.

Néanmoins , il en faut plus pour me décourager, mon bilan en apporte la preuve.

Avril 2012:

Distance parcourue: 979 km dont 191 km de course.

Temps de home trainer: 1h

Temps passé sur la selle: 36h15

D+: 5938m

Vitesse moyenne: 27.8 km/h

Vitesse maximale atteinte: 68.9 km/h la plus importante en Picardie.

 

Depuis le début de l'année:

Distance parcourue: 3170 km dont 353 km de course

Temps de home trainer: 15h

Temps passé sur la selle: 117h

D+: 18334m.

 

Mon objectif pour le 8 Juillet 2012 est donc largement faisable:

5000 km

40000m de D+ ( mon stage à Annecy va m'être bien utile pour y arriver ).

 

Mes paramètres de forme sont:

poids 65 kg ( +0.5kg)

Fc au repos 55 bpm ( constant )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut Guy,<br /> <br /> Super mois encore !! Tu fais vraiment beaucoup de bornes. Tu vas être en super forme pour le 8 juillet !!<br /> <br /> Et pour le champagne avec Laurent, c'est chiant car le temps qu'on arrive tu auras déjà bu toute la bouteille !!
Répondre
L
Salut Guy,<br /> Beau bilan pour un mois d'avril pourri !<br /> Pluie, vent, températures basses,... bref un mois d'avril normal ;P<br /> Tu réalises environ le double de mon kilométrage ce mois ci avec pas mal de courses pour toi...<br /> Je crois bien que je vais être derrière le 8 juillet ;)<br /> Bon on partagera le champagne quand même ;)<br /> ++
Répondre
C
J'aimerais bien avoir un bilan semblable au tien, pour le mois d'avril. Hélas. Il est vrai que nous ne roulons pas dans la même catégorie. Bon courage pour le mois à venir
Répondre