Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 20:18

Après le contre la montre du matin, je participe à la course en ligne dont le départ est prévu à 15h50.

Mon CLM terminé vers 10h30, je range mon matériel et je vais manger de bonne heure dans un restaurant local et dès 13 heures je suis sur place.

Je m'allonge à terre les jambes surélevées pour mieux récupérer.

à 15h30, c'est l'appel et on vérifie les dossards et les partants. J'aperçois donc enfin Patrice Esnault ancien pro dans mon groupe d'âge.

Dés le premier tour, je saute comme la majorité des cyclistes, Quelle coup de pédale, nous ne sommes pas sur la même planète.

Je me retrouve dans le deuxième peloton d'une douzaine de coureurs, Il ne va pas assez vite à mon goût mais que faire , partir devant seul avec ce vent de fou qui souffle, et pour faire quoi 22 ème?

Pendant 4 tours je me traîne dans ce peloton, je suis même obligé d'attendre en haut de la côte. Quelle erreur de jugement!

Nous sommes rattrapés au dernier tour avant la côte par les moins de 40 ans partis 12 minutes avant nous ; à 4 nous arrivons à les suivre; les autres sautent.

Le dernier tour est fait à une vitesse plus rapide plus de 2 km/h. J'avais donc les capacités à faire mieux , mais c'est la course.

Je sprinte quand même et j'arrive à sauter le cycliste devant moi sur la ligne , je finis 26 sur 45 inscrits et 40 arrivés.

Ce n'est pas glorieux. J'ai préféré nettement mieux le chrono. Il y a sûrement quelque chose à faire dans ce domaine en 2012.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy Vasseur - dans Compétition
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Guy.Vasseur
  • Guy.Vasseur
  • : Vous allez suivre mon entraînement et mes compétitions cyclistes, course à pied et triathlon
  • Contact