Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 21:26

Après ma petite reprise du mardi 15 Novembre 2011, il fallait oublier cette mauvaise chute. C'est donc reparti. Ce sont donc les km de l'hiver qui me seront bien utiles au printemps pour la reprise des courses et l'été pour mon objectif du 8 juillet 2012.

La semaine type de l'entraînement est donc:

Samedi 19 Novembre 2011; une sortie club avec le groupe lent. Nous avons donc fait 78 km et j'ai vraiment eu du plaisir à tourner les jambes.WP 000621

Mardi 22 Novembre 2011: une nouvelle sortie club avec le groupe des coureurs du club; donc nettement plus rapide. malgré ma convalescence et ma légère douleur à la cuisse gauche. Nous avons fait 82 km à une allure plus vive mais sans forcer. en effet le capitaine de route , qui est un ancien coureur de haut niveau a bien expliqué qu'il est inutile l'hiver de foncer . On fait du foncier.WP_000624.jpg

 

Le groupe s'affaire donc autour d'une crevaison; vous remarquerez le beau temps lors de cette sortie.

Jeudi 24 Novembre 2011; une séance de natation le midi . J'ai parcouru 16 longueurs de bassin soit 800m en environ 1/2h.

Vendredi 25 Novembre 2011:; une séance de home trainer: J'ai pédalé pendant une heure en écoutant de la musique entraînante. Cela a permis de se changer les idées, après une dure semaine de travail.WP_000629.jpg

J'ai donc fait prés de 8 heures d'activités sportives.

Hélas dans la semaine qui suit , je ne pourrais pas m'entraîner beaucoup, car je suis d'astreinte. Je vais retourner donc le midi au club de muscu et faire un peu de HT le soir.

Mes paramètres de forme restent excellents:

poids: 64 kg

Fc repos: 56 bpm.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires