Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 17:00

Je ne voulais pas en parler, mais il faut bien s'y résoudre. Le jeudi 28 octobre au retour du travail, vers 18 heures, dans un rond point dans les faubourgs d'Amiens, j'ai roulé sur la ligne blanche; Il faisait humide, quelques gouttes tombaient , la chaussée était grasse. Ma roue arrière a chassé et badaboom, je me retrouve à terre. J'ai bien mal à la cuisse gauche. Je remonte sur mon vélo pour rentrer à la maison, je souffre déjà beaucoup.Heureusement elle n'est qu'à 3 km.

15 jours plus tard , j'ai encore une douleur au niveau du muscle fessier gauche. Cela me tire encore beaucoup.

Bien sur j'ai vu le docteur ; il n'y a rien de casser, simplement de multiples ecchymoses. J'ai pris un traitement à l'arnica et des anti douleurs.

Aujourd'hui le moral en prend encore un coup, car je pensais reprendre l'entraînement. Mais il faut se rendre à l'évidence, ce matin en allant chez le boulanger à vélo, j'ai encore bien souffert.

C'est vrai , j'ai constaté une amélioration, je boite nettement moins, Comme il ne faut pas trop perdre de force, je suis allé faire des longueurs à la piscine; 2 fois cette semaine. Ce n'est pas évident mais je m'accroche. Chaque matin , en me levant je voudrais que cette douleur disparaisse.

Je n'ai plus envie de bâtir des projets, j'ai l'impression que je n'arriverai plus à monter sur un vélo.

Mais il faut de la patience, ma chute en mai dernier à laisser des traces pendant 1 mois.

Alors vivement début décembre, je reprendrais l'entraînement pour la sortie téléthon.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merde alors......<br /> C'est la tuile.....<br /> Mais, ne t'en fait pas, tu vas vite oublier cette mésaventure....<br /> Et puis ne sois pas si pessimiste.....<br /> Tu sais quoi, bin je crois que tu m'as décidé à m'inscrire aussi à l'étape du tour.....<br /> Tes articles, ta motivation, ta détermination ont fait que le 17 NOVEMBRE prochain, je compte bien m'inscrire à cette grande aventure......<br /> Ouai.....j't'assure que c'est bien toi qui m'a persuadé d'y être de nouveau de la partie......<br /> Je suis certain que la semaine prochaine, ta chute ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenir......<br /> Courage....<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Stef,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements, cela me va droit au coeur,<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas que mon propos pouvait faire tant, j'en suis ravi.<br /> <br /> <br /> Mon blog n'a qu'une seule prétention: partager ma passion.<br /> <br /> <br /> En 2011, mon objectif était Paris Roubaix; en 2012 l'EDT.<br /> <br /> <br /> Alors je vais continuer à expliquer mon entrainement, mes joies , mes peines.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de lire tes commentaires<br /> <br /> <br /> Guy<br /> <br /> <br /> <br />