Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 19:25

Ça y est nous sommes déjà à la fin du stage. Le temps a passé vite, ce qui prouve que j'ai apprécié. Les organismes sont bien fatigués, particulièrement à cause de la météo. Pluie et froideur sont vraiment des ennemis du cycliste.

A la demande générale, nous voulons tous terminer sur une note positive. En effet il fait beau, le soleil est de la partie.

Comme nous avons rendez vous à la gare d'Annecy pour un TGV prévu à 12h30, nous décidons de faire le tour du lac d'Annecy. Cela fera notre sortie de décrassage. Néanmoins , certains iront directement à la gare depuis le village vacances, le groupe se réduit alors à environ 15 cyclistes. L'ambiance est bon enfant, nous parlons tous du col de La Forclaz monté la veille. Il est resté dans nos mémoires et dans nos jambes. Mais n'est ce pas le bonheur de tout cycliste ?

Le bilan global du stage est donc

350 km

plus de 6000m de D+, dans des conditions parfois extrèmes.

Je suis ravi de ce périple, j'ai connu des gens trés sympathiques. J'espère que moi même je leur laisserai un bon souvenir. Je retiendrai ces paroles. " Tu nous a surpris Guy, c'est bien la dernière personne à qui j'aurai pensé pour faire la fête comme çà" en faisant allusion à jeudi soir. Je suis rentré à la maison vers 18h30. Je me couche à 22h , 2 minutes plus tard je suis déjà endormi.

Et maintenant place aux courses et à l'entrainement pour l'étape du tour du 8 juillet, il me reste 42 jours .

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy Vasseur - dans Le blog
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Guy.Vasseur
  • Guy.Vasseur
  • : Vous allez suivre mon entraînement et mes compétitions cyclistes, course à pied et triathlon
  • Contact