Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 15:59

.

.

.

La préparation du championnat national Ufolep à Salouël m'occupe beaucoup l'esprit. Je n'ai donc pas le temps et surtout l'inspiration à écrire des articles sur mes compétitions.

Depuis la mi mai je constate une méforme, je n'arrive plus à m'échapper ni a peser sur les courses. Je suis dans le paquet comme on le dit souvent.

Donc afin de changer d'air et de profiter de quelques bons moments entre amis, nous avons décidé de nous rendre à 4 au Mont Saint Michel à vélo en 2 étapes .4 membres du Team Samara Cyclisme vont donc pédaler sur plus de 400km en 2 jours.

Une première étape d'Amiens à Honfleur sera faite le vendredi 20 juin d'une longueur de 260 km. Je vais donc traverser la Seine sur le pont de Normandie, un rêve qui va enfin se réaliser.

Une deuxième étape sera entreprise le samedi 21 juin entre Honfleur et Avranches de 150 km de long.

Nos épouses, copines nous rejoignent à Honfleur puis Avranches. nous ferons donc du tourisme et nous rentrerons tranquillement en voiture dimanche soir.

Il est prévu de rouler tranquillement, en longeant la côte picarde puis normande. Nous allons prendre du plaisir.

Ce petit weekend a été concocté par Alain du club , il sait y faire.

Nous prendrons plein de photos et je ferais un bel article en rentrant.

L'affiche du Team Samara Cyclisme

L'affiche du Team Samara Cyclisme

Partager cet article
Repost0

commentaires