Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2016 2 28 /06 /juin /2016 18:59

.

.

.

.

Comme vous le savez je fais maintenant du triathlon. Beauvais étant la capitale picarde de ce sport, j'y retourne mais avec un grand changement : la natation se déroule en eau libre. (Plan d'eau du Canada)

Je devais le faire avec JF mais qui n'a pas pu s'y rendre pour des raisons familiales. Je me retrouve donc seul et cela m'a donné du stress supplémentaire.

J'ai le dossard 142. Dans le parc à vélos je suis entre deux filles; cela ne me dérange pas même s'il faut se changer.

Le départ de la natation se fait à 800m du parc il faut donc s' y rendre à pied.

au départ dans ma combinaison , je suis un peu perdu

au départ dans ma combinaison , je suis un peu perdu

Je termine 291 sur 393 finisseurs et 432 partants. Je sors 388 ème du plan d'eau ( 750m), je rattrape 97 cyclistes sur les 20 km et je conserve mon classement en course à pied.

 

Mon prochain triathlon aura une distance double soit 1500 m de natattion 40 km de vélo et 10 km de cap: soit 3 heures d'effort.

Pour améliorer mes temps de natation; dés la rentrée je prendrai des cours de perfectionnement; je me suis déjà renseigné.

à l'arrivée, je suis bien fatigué

à l'arrivée, je suis bien fatigué

Partager cet article
Repost0

commentaires