Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 20:30

Depuis dimanche 12 juin , j'ai eu un entraînement plutôt très sportif, j'espère que cela va payer pour ma prochaine course le 19 juin à Ouville: petit village au nord ouest d'Abbeville, là ou habite le frère de Martine. Vous avez du remarquer, que je me rendais souvent dans les environs d'Abbeville. Il y a beaucoup plus de courses qu'autour d'Amiens.

Dimanche 12 juin, j'ai donc participé à une sortie club. Nous étions 9 cyclistes dont Michel et René ainsi que Dartus un cycliste de l'AC Amiènoise de très bon niveau.J'ai eu de bonnes sensations, j'ai monté les côtes sans trop de souci. J'ai réussi une bonne descente en pédalant très fort avec mon 50x12 sans avoir l'impression d'avoir trop mouliné.

Seulement au bout de 2 heures, j'ai eu le retour de ma douleur dans la jambe et le dos du coté droit, coté de ma chute.

Mercredi 15 juin, je prends une demie journée de congés pour faire une nouvelle sortie avec Jacques , mon fidèle co-équipier.

Nous avons rencontré Phillipe du club et nous avons fait une vingtaine de km ensemble.

J'ai vite repris mes repères avec Jacques, nous avons fait tellement de km ensemble que nous n'avons pas besoin de parler pour nous faire comprendre. Nous avons effectué un très beau circuit ; nous nous sommes vraiment bien éclatés. Au retour, j'avais bien mal aux jambes, mais j'y ai trouvé du plaisir. Ce que je n'avais pas ressenti depuis 6 semaines.

Ce soir, j'ai fait une petite sortie que j'ai nommé "gammes", en référence à un musicien qui fait des gammes avant de jouer un morceau. Je vais encore vous faire découvrir, une de mes passions; j'ai joué de la clarinette pendant de nombreuses années quand j'étais au collège et au lycée . J'ai donc mis en pratique les conseils d'Hervé. Mais comme c'était à la sortie du travail, je n'ai fait qu'une série. C'est beaucoup plus dur que je ne le pensais. Mais il ne faut pas se décourager, ce n'est qu'un début.

Dernière information; je ne suis pas descendu en catégorie inférieure. Mon dossier sera revu en Juillet, donc je dois encore faire des courses en UFO3 .

 

Photo 4BC177EF-DF0D-63E3-7DF5-830EE04BD923-copie-1

 

 Mon objectif, dimanche 19 juin: être devant.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour GUY,<br /> <br /> Avec plaisir de lire tes prochaines lignes, en souhaitant que ton objectif sera atteint aujourd'hui.<br /> j'aime la notion de GAMME, tiens moi au courant de ta progression sur cet exercice.<br /> Sportivement HERVE<br /> <br /> <br />
Répondre