Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 19:42

Cà y est, j'ai reçu mon nouveau vélo .Photo_04654D40-52F8-96F3-D209-A17207D36D13.jpg J'ai peu roulé aujourd'hui , car il a fallu monter le compteur Garmin 500, changer les pneus car le pneu avant  que j'avais en stock avait une entaille qui laissait dépasser la chambre à air.

Mais les premiers km effectués me laissent présager une nette et meilleure efficacité.

Il est léger ( moins de 7.5 kg tout équipé) , nerveux sans être trop raide. Les relances sont plus souples et ma vitesse augmente rapidement.

Ma position est légèrement différente que le précédent , plus plongeant et le recul de selle moindre compensé par une potence plus longue de 10mm.

En un mot il est super, j'ai fait une séance photo prés de la maison, pourque vous puissiez apprécier.

En un mot je le recommande.

Voici l'équipement:

cadre et fourche AERO-TECH.

roues carbone flanc alu aero-tech 38mm.

groupe SHIMANO Ultégra 10v 12x25 et 39x50.

selle Italia SLR.

potence et cintre blancs Ritchey.

 

010

 

 Avec le maillot de Jimmy le célèbre cycliste picard.007-copie-1.JPG

 

Nouveau vélo, nouveau casque, nouvelles lunettes; si je ne m'éclate pas avec, cela serait vraiment dommage .

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires