Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 20:47

Je ne vous en ai jamais parlé, mais depuis quelques temps, était apparu un petit kyste au niveau du coup de la chute à la cuisse gauche. J'ai donc cherché à comprendre l'origine et je suis donc allé voir mon médecin. Il me prescrit donc une échographie. J'obtiens donc un rendez vous ce jour. J'étais donc un petit peu anxieux, mais je voulais savoir. L'échographie ne révèle rien de grave, juste un petit hématome de 10mm enkysté mais non calcifié. Il devrait partir naturellement d'ici 2 mois. Dans le cas contraire il faudra faire une petite ponction. Mais le médecin voulant s'assurer que la calcification n'était pas présente, a voulu faire une radio du bassin. Et oh surprise il diagnostique une fracture du cadre obturateur du cotyle sur la partie gauche du bassin. Cette fracture étant consolidée, il me demande des explications de la chute. Je lui raconte que je suis remonté sur mon vélo pour rentrer à la maison, que j'ai repris l'entraînement 15 jours après et que depuis j'ai fait près de 2000 km. Il n'en revient pas et tout au long de mes explications il se marrait. Il en conclue que la consolidation est faite et que je peux rouler tranquillement. Aurais je repris l'entraînement si vite , si j'avais su cela? J'en doute .Mes petites douleurs actuelles sont donc bénignes et sans conséquence. Il conclue avec un large sourire que je suis bon pour la compétition. Ouf !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme quoi la nature est bien faite ;)<br /> On se répare tout seul.<br /> Pas de douleur ?<br /> Le corps humain est magique !<br /> YAPUKA pédaler et s'entraîner mais attention de ne pas aller trop loin dans l'effort. Il faut tenir la distance jusqu'en juillet et même après ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Une petite gène mais pas vraiment de douleur,et maintenant je suis plutôt rassuré , ca devrait bien se passer.<br /> <br /> <br /> Guy<br /> <br /> <br /> <br />